Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2018 à 09h20

PSG : Rabiot, Al-Khelaïfi prêt à un effort

Quel avenir pour Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ? En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain se rapproche petit à petit de la sortie, avec un possible départ libre pour le FC Barcelone. Mais dans ce dossier, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a absolument pas dit son dernier mot selon le quotidien L'Equipe.

En effet, le boss du PSG, qui apprécie énormément Rabiot, va prendre en charge personnellement ce dossier et compte réaliser une belle offre au Français, lui proposant un salaire similaire à celui de Thiago Silva, qui touche 1 million d'euros brut par mois ! Pour faire face à la concurrence des cadors européens, Al-Khelaïfi serait même disposé à lui accorder une grosse prime à la signature. Et on le sait, par le passé, le dirigeant qatari a souvent réussi à imposer ses envies...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.280 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire