Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2018 à 08h40

Juve : Ronaldo lance un défi à Messi !

Considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde depuis de nombreuses années, les attaquants Cristiano Ronaldo (33 ans, 15 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) et Lionel Messi (31 ans, 13 matchs et 11 buts en Liga cette saison) se sont livrés une belle rivalité quand les deux hommes évoluaient respectivement au Real Madrid et au FC Barcelone. Et désormais que le Portugais joue sous les couleurs de la Juventus Turin, il a lancé un défi à l'Argentin.

"Lionel Messi ? Je ne l'ai jamais craint. Il ne me manque pas, je lui manque peut-être un peu. J'ai gagné dans tous les championnats (Angleterre et Espagne, ndlr), alors qu'il est resté qu'en Espagne. Il lui appartient maintenant de venir en Italie pour me lancer un défi. Mais s'il est heureux au Barça, je respecte ça", a confié Ronaldo dans les colonnes du quotidien transalpin Corriere dello Sport.

De son côté, Messi semble plutôt parti pour réaliser l'intégralité de sa carrière européenne avec le Barça.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.400 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire