Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2018 à 14h24

EdF : Deschamps sait déjà pour Zidane

Sélectionneur de l'équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps ne sera pas éternellement à la tête des Bleus malgré la Coupe du monde 2018 remportée. Lucide, le technicien tricolore a même un pressentiment sur l'identité de son futur successeur : un certain Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid.

"J'ai succédé à Laurent Blanc, il y aura forcément quelqu'un qui va me succéder. Un nom ? Il y en a un qui a les prédispositions, et ça lui arrivera à un moment ou à un autre. C'est évidemment Zizou. S'il n'est pas pris sur d'autres missions en club. Mais je n'ai pas de souci avec ça. Je sais très bien que chaque jour qui passe, je me rapproche un peu plus de la sortie. Je vis très bien avec. Ça fait déjà six ans que je suis à la tête de l'équipe de France. C'est déjà pas mal comme durée, comme longévité. Et je pense que l'on a encore de belles choses à faire avec ce qui nous attend devant nous", a précisé DD pour beIN Sports.

Sous contrat jusqu'à l'Euro 2020, Deschamps a encore des objectifs à atteindre avec la France.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 49.265 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire