Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/12/2018 à 01h07

Barça : Valverde félicite et pique Dembélé

Au cœur d'une nouvelle polémique depuis son récent retard de 2 heures à l'entraînement du FC Barcelone dimanche, l'ailier des Blaugrana Ousmane Dembélé (21 ans, 4 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a répondu de la meilleure des manières ce mardi en inscrivant un but exceptionnel face à Tottenham (1-1) en Ligue des Champions (voir vidéo ici). Devant les médias, l'entraîneur du club catalan Ernesto Valverde a félicité, mais aussi piqué l'international français.

"Ousmane Dembélé a marqué un superbe but, que seuls les plus grands joueurs peuvent marquer. Nous sommes contents de lui. Quant au reste, nous essayerons de le régler en interne, du mieux possible. Espérons qu'il nous donne encore beaucoup de joies. Histoire terminée ? Je ne sais pas, il y a entraînement demain", a lancé le technicien espagnol, assez taquin.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 44.329 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire