Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/12/2018 à 11h15

OM : les salaires, le coup de gueule de Garcia

Alors que leur apport tarde à se traduire sur le terrain, les arrivées du défenseur central Duje Caleta-Car (22 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison) et du milieu de terrain Kevin Strootman (28 ans, 16 matchs toutes compétitions avec Marseille cette saison) ont fait beaucoup de mal au vestiaire de l’Olympique de Marseille l’été dernier. Les salaires des deux hommes, en particulier celui du Néerlandais, le plus élevé du club (on parle de 6,5 millions d’euros brut par an), suscitent en effet beaucoup de jalousie auprès de leurs coéquipiers.

Fatigué par ces attitudes qui plombent l’unité de l’équipe, l’entraîneur phocéen Rudi Garcia a poussé un coup de gueule dans le vestiaire jeudi dernier, raconte le journal L’Equipe ce mercredi. "Personne n’est irréprochable. Arrêtez de regarder dans l’assiette du voisin", aurait en substance lancé le technicien.

Avec cette prise de parole, suivie de celle du directeur sportif Andoni Zubizarreta vendredi, puis de celle du président Jacques-Henri Eyraud samedi, Garcia espère créer un électrochoc pour enfin briser la spirale très négative de l’OM (6 défaites au cours des 9 derniers matchs toutes compétitions confondues).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 41.066 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire