Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/12/2018 à 10h56

Barça : Dembélé ou Neymar ? Le choix de Pirès

Recruté par le FC Barcelone pour remplacer Neymar, parti au Paris Saint-Germain, lors du mercato d'été 2017, l'ailier Ousmane Dembélé (21 ans, 14 matchs et 6 buts en Liga cette saison) peine à confirmer les espoirs placés en lui. Malgré son talent indéniable, l'international français ne parvient pas à s'imposer, notamment en raison de son comportement. Pour autant, Robert Pirès pense que le Barça doit insister avec l'ancien Rennais.

"Si je devais choisir, je n’échangerais pas Dembélé pour Neymar. Ousmane a 21 ans, il joue avec le pied gauche et le doit avec beaucoup de qualités. Il a beaucoup de potentiel, bien plus que ce qu’on a vu jusqu’à aujourd’hui", a assuré l'ex-milieu de terrain tricolore pour le quotidien catalan El Mundo Deportivo.

Reste à savoir si les Blaugrana seront assez patients avec Dembélé...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.558 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire