Taille de la police
Annuler Valider
<
le 13/12/2018 à 11h29

Lyon : Ménès prévient avant les 8es

En terminant à la deuxième place de son groupe grâce au nul face au Shakhtar Donetsk (1-1), mercredi, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une qualification appréciée par Pierre Ménès, qui estime toutefois que l'OL devra évoluer à un niveau supérieur pour aller plus loin.

"Cette équipe lyonnaise de tous les paradoxes retrouve donc ce stade de la compétition pour la première fois depuis sept ans, écrit le consultant de Canalbn+ sur son blog. Une belle récompense pour un groupe aussi talentueux qu’inconstant et qui, au regard de ses adversaires potentiels en huitième, va devoir élever considérablement son niveau d’exigence défensive et surtout se montrer beaucoup plus tueur devant le but pour espérer aller encore plus loin. Mais c’est ce qui est bien avec Lyon : cette équipe est capable de tout." Du meilleur comme du pire.

Espérons pour l'OL qu'il s'agira du meilleur alors qu'un tirage pas facile l'attend, puisque ce sera le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin ou le FC Porto.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.112 visiteurs
+
la page du club : Lyon