Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2018 à 21h25

Rennes : Sarr ou Ben Arfa, Sagnol n'hésite pas

Auteur d’un doublé, l’ailier Ismaïla Sarr (20 ans, 5 matchs et 3 buts en C3 cette saison) a permis à Rennes de battre Astana (2-0) jeudi pour valider sa qualification historique en 16es de finale de la Ligue Europa. D’ailleurs, pour le consultant de RMC Sport, Willy Sagnol, il n’y a pas photo entre les performances du Sénégalais et celles de son coéquipier vedette Hatem Ben Arfa (31 ans, 5 apparitions et 1 but en C3 cette saison).

"La star de cette équipe, c'est Ismaïla Sarr, ce n'est personne d'autre. C'est lui qui la porte offensivement, a tranché l’ancien coach de Bordeaux. Il est régulier dans ses performances, ses efforts. C'est le seul depuis le début de saison qui amène une vraie satisfaction. (…) Il est toujours là, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente en Coupe d'Europe. Je suis même persuadé qu'il finira par jouer dans l'axe. Sarr, c'est la star sportive de Rennes."

Avec l’ancien Messin et "HBA", les Bretons disposent en tout cas de deux individualités capables de faire basculer le match à tout moment.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.298 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire