Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/12/2018 à 14h33

EdF : les vérités de Giroud sur Benzema

D'un côté, Karim Benzema (30 ans, 81 sélections et 27 buts), écarté de l'équipe de France depuis octobre 2015 et son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. De l'autre, Olivier Giroud (32 ans, 87 sélections et 33 buts), considéré comme le grand bénéficiaire de l'absence du Madrilène. Dans ce contexte, les deux attaquants ont régulièrement été présentés comme des "rivaux" ces dernières années. Mais il s'agit de simples spéculations d'après le joueur de Chelsea qui assure ne pas s'entendre si mal que ça avec Benzema.

"Je n'ai rien contre Karim, même si ce n'est pas mon meilleur ami. On a toujours passé du bon temps en sélection. Mais les gens nous ont décrits comme rivaux", a déploré l'ancien Gunner dans les colonnes du Guardian, avant de revenir sur l'épisode des sifflets avant l'Euro 2016.

"Les fans n'étaient pas contents avec moi : pas ma contribution ou ma performance sur le terrain, mais parce que j'étais là et Benzema non. Le coach m'a défendu parce que c'était de l'injustice, mes performances étaient bonnes. Ce n'était pas moi qu'il fallait blâmer", a tenu à clarifier le champion du monde.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 34.572 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire