Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/12/2018 à 14h08

Ballon d'Or : Modric remet en place Simeone !

Luka Modric (33 ans, 15 matchs en Liga cette saison) remet les pendules à l'heure ! Dans une interview accordée au journal croate Sportske Novosti, le milieu de terrain du Real Madrid n'a pas épargné l'entraîneur du club rival, l'Atletico Madrid, Diego Simeone. Le technicien avait récemment sous-entendu que les joueurs de la Casa Blanca sont avantagés dans la course au Ballon d'Or.

"C'est normal que Simeone fasse en sorte que ses joueurs soient les meilleurs. Mais il ne doit pas constamment saper le Real Madrid et ses joueurs. J'ai beaucoup de respect pour Simeone ainsi que pour les joueurs et les fans d'un grand club comme l'Atletico, a commencé le récent Ballon d'Or avant de se faire plus piquant. Mais lorsque nous sommes victorieux, nous les félicitons. Il est injuste que nos succès, y compris deux victoires honorables en Ligue des Champions contre l'Atletico, soient réduites à ses thèses populistes par rapport aux faveurs dont bénéficierait le Real."

Les Colchoneros et leur coach apprécieront…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.275 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire