Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/12/2018 à 18h02

PSG : le club invite un fan... qui trolle l'OM

"En tant que supporter parisien, je me suis régalé. Régalé. Je me suis régalé, vraiment. Je retourne au Parc des Princes pour voir du vrai spectacle, quand même, voilà. Merci, hein." A l'issue de la défaite de l'Olympique de Marseille contre l'Apollon Limassol (1-3), jeudi en Ligue Europa, un fan du Paris Saint-Germain a pris le micro de Téléfoot aux abords du Vélodrome pour se payer le club phocéen.

Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et dont s'est visiblement délecté le community manager du compte Twitter du champion de France en titre. Ce dernier n'a pas hésité à lancer une invitation à ce supporter parisien pour éventuellement assister au match contre Nantes, prévu samedi prochain en Ligue 1.

VIDEO : un fan parisien trolle l'OM, le club l'invite au Parc

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 38.593 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire