Taille de la police
Annuler Valider
<
le 16/12/2018 à 23h30

Monaco : Henry fracasse ses joueurs !

Balayée 3-0 par l'Olympique Lyonnais ce dimanche pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l'AS Monaco de Thierry Henry continue de s'enfoncer. Après la rencontre, le technicien a fustigé l'état d'esprit de ses joueurs.

"Pour moi, le 2e but résume parfaitement le match : une passe de 35 mètres de Denayer (43m en fait, ndlr) entre deux joueurs de chez nous, sans angle. Je n'arrive pas à comprendre comment elle est passée là, mais elle est passée. Après ça, un mec qui a envie de centrer et un autre qui n'a pas envie de défendre. Un mec qui a envie de marquer et un autre qui n'a pas envie de défendre. Donc à un moment donné, ça devient vraiment compliqué de gagner des matchs", a grondé le champion du monde 1998 au micro de Canal+.

"On peut jouer à 4 derrière, à 5, on peut jouer en 4-4-2, à un moment donné, s'il n'y a pas d'envie, ça devient difficile, comme sur le 3e but qui est aussi un manque d'envie", a déploré le Français. 19e du classement, l'ASM aura beaucoup de mal à s'en sortir avec de telles attitudes...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 45.269 visiteurs
+
la page du club : Monaco