Taille de la police
Annuler Valider
<
le 17/12/2018 à 00h11

Monaco : le coup de gueule de Beye

Humiliée par l’Olympique Lyonnais (0-3) ce dimanche en Ligue 1, l’AS Monaco n’y arrive décidément pas. Alors que certains pointent du doigt l'effectif et conseillent au club princier, 19e de Ligue 1, de se renforcer durant le mercato d’hiver, le consultant de Canal+ Habib Beye a poussé un coup de gueule pour rappeler la qualité des joueurs déjà présents à l'ASM.

"Vous avez quand même Benaglio qui n’est pas un gardien qui est nul, Glik, Jemerson et Falcao, tous champions de France avec Monaco, Tielemans dont tout le monde a dit que c’était un milieu de terrain d’avenir. Il faut arrêter de nous dire que c’est une équipe de pipes !, a lancé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Le problème c’est qu’aujourd’hui, malheureusement tous ces cadres sont dans le doute."

"Jemerson n’est pas devenu le plus mauvais des défenseurs alors qu’on le disait aux portes de l’équipe du Brésil il y a deux ans. Tous les clubs d’Europe s’arrachaient Glik. Et aujourd’hui on dit que c’est une équipe de pipes ? Ça ne l’est pas ! Ils sont juste dans le doute et pour l’instant Thierry Henry n’a pas trouvé les ressorts, ni le système pour les mettre dans les meilleures dispositions", a estimé le Franco-Sénégalais.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.271 visiteurs
+
la page du club : Monaco