Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/01/2019 à 21h23

OM : le coup de gueule de Ménès

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille s'est enfoncé dans la crise en étant éliminé de la Coupe de France par Andrézieux (0-2). Déjà très inquiet après cette humiliation subie face à la formation de National 2 (voir brève 19h58), le consultant de Canal + Pierre Ménès a poussé un vrai coup de gueule concernant la situation de l'OM.

"Clairement ça suffit ! Garcia, ça suffit ! Eyraud, ça suffit ! Zubizarreta, ça suffit ! Les joueurs, ça suffit ! Virer tout le monde ? Non, tu ne peux pas virer les joueurs, tu dois te les bouffer jusqu’à la fin de la saison. Mais Garcia, ça ne marche plus, je l’adore, mais ça ne marche plus. Eyraud, il a dit qu’il n’était pas content, j’espère bien ! Ils ont été catastrophiques. Et prendre Mario Balotelli ? C’est mettre la cabane sur le chien. C’est une idée de (il s'arrête), ça fait 8 mois qu’il ne branle rien le mec... Il pèse 103 kg. Ils font une fixette sur Balotelli, c’est la seule idée pour prendre un attaquant. Batshuayi et Gameiro ne jouent pas à Valence. Tu vois Balotelli dans ce vestiaire ? Moi non, c’est un suicide", a déploré Ménès.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 49.736 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire