Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2019 à 11h55

OM : Riolo balance sur Eyraud

Si l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia se retrouve pointé du doigt après l'élimination du club phocéen en Coupe de France face à Andrézieux (0-2) dimanche, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud n'échappe également pas aux critiques. Le consultant de la radio RMC Daniel Riolo n'a d'ailleurs pas raté le dirigeant phocéen.

"Là, la situation est grave, on a vu Jacques-Henri Eyraud piquer sa petite crise de colère, mais je pense que ça fait un petit moment que lui-même devrait se remettre en question. Depuis très longtemps. Il pensait faire mieux que ses prédécesseurs, sans connaître le football, c'est quand même un petit peu compliqué. L'ambition de faire mieux quand tu ne connais pas le foot et que tu fais preuve d'une prétention à peine feinte sur tes capacités à faire mieux, finalement je suis moyennement étonné de la tournure que ça prend", a résumé Riolo.

Eyraud fait notamment l'objet de nombreuses critiques pour sa décision d'avoir prolongé Garcia jusqu'en juin 2021 en octobre dernier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 50.664 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire