Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2019 à 19h40

Monaco : Fabregas, Leboeuf a de mauvais échos

Annoncé proche de l’AS Monaco, le milieu de Chelsea Cesc Fabregas (31 ans, 6 apparitions en Premier League cette saison) ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs français. En tant qu’ancien joueur des Blues, Frank Leboeuf a reçu des "échos" inquiétants.

"Il ne joue plus, il semblerait qu'il soit pas mal 'frit' et qu'on ait plutôt le cousin de Fabregas à Monaco que le vrai Fabregas champion du monde, joueur de Barcelone, de Chelsea, a prévenu le consultant de RMC. Il a vraiment été un immense joueur. Est-ce que ça suffira pour aider Thierry Henry dans sa quête du maintien ? Je ne suis même pas sûr. J'ai eu des échos comme quoi... ce n'est plus trop ça. Cela me fait un peu peur. Sincèrement, j'espère qu'il va apporter cette expérience et sa qualité. S'il nous fait une Moutinho bis, cela ne va pas aider les jeunes à s'en sortir."

En cas de signature à l'ASM, l’Espagnol sera attendu au tournant.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 50.242 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire