Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2019 à 19h17

PSG : encore une chance pour de Jong ?

Beaucoup de bruit pour rien ? Ce jeudi, le quotidien catalan El Mundo Deportivo expliquait que le prodige de l'Ajax Amsterdam, le milieu de terrain Frenkie de Jong (21 ans, 15 matchs et 3 buts en Eredivisie cette saison), aurait dit oui au FC Barcelone pour un transfert l'été prochain, malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain (voir la brève de 08h55). Mais selon le site spécialisé Paris United, généralement bien informé sur le club de la capitale, rien n'est encore fait.

En effet, nos confrères révèlent que le PSG tiendrait une longueur d'avance sur le Barça, notamment en raison des "commissions promises par le club aux différents intermédiaires". Les supporters parisiens peuvent donc se rassurer : à l'heure actuelle, de Jong ne semble pas avoir fait de choix définitif concernant son avenir, et son agent devrait même se rendre à Paris en fin de semaine prochaine. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.631 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire