Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2019 à 20h07

Monaco : Evra, l'idole de Ballo-Touré

Ce jeudi, l'AS Monaco a officialisé le transfert du désormais ex-latéral gauche de Lille, Fodé Ballo-Touré (22 ans, 18 matchs en L1 cette saison). À peine arrivé, le joueur formé au Paris Saint-Germain a affirmé son envie d'aider le club monégasque à sortir de la zone rouge, mais également son intention de marcher dans les pas de l'un de ses modèles : Patrice Evra, ancien élément de l'ASM (2002-2006).

"Ce qui m'a convaincu, c'est le projet sportif. Personnellement, je pense que Thierry Henry va me faire progresser, c'est ça qui m'a plu. J'espère montrer ma capacité à aider l'équipe rapidement et j'espère qu'on va vite se relever, a expliqué Ballo-Touré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club princier. (…) Je suis un latéral offensif, comme Patrice Evra. Quand j'étais jeune, je le suivais beaucoup à Monaco puis Manchester United, et je regardais des vidéos sur Youtube. C'est un excellent latéral…"
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.391 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire