Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2019 à 20h55

Monaco : Vainqueur recalé ?

Si l'AS Monaco n'a toujours pas officialisé le prêt du milieu de terrain William Vainqueur (30 ans), alors que son club d'Antalyaspor l'a déjà fait (voir la brève d'hier à 13h37), il y a une raison bien précise. Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas donné satisfaction lors des premiers tests physiques de la visite médicale, et il devrait en passer d'autres plus poussés ce vendredi.

Si Vainqueur parvient à passer les nouveaux tests avec réussite, l'ASM officialisera son prêt dans la foulée mais une chose semble certaine : le milieu de terrain ne sera pas opérationnel de suite, et il ne devrait donc certainement pas faire partie du groupe qui affrontera l'OM ce dimanche.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 42.156 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire