Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2019 à 22h50

Lille : Fonte fixe l'objectif en L1

Au terme d'une excellente première partie de saison, Lille a réussi à obtenir la place de dauphin en Ligue 1, juste derrière le Paris Saint-Germain. Désormais, l'objectif sera bien évidemment de la conserver, et le défenseur central José Fonte (35 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) fera tout son possible pour que les Dogues y parviennent en fin de saison.

"La motivation est très grande. La deuxième partie de saison sera très difficile. Mais on a beaucoup d'ambition pour finir deuxièmes. Et on va travailler pour ça. (...) On a des qualités, beaucoup, de l'expérience, de la jeunesse. Mais surtout de l'ambition, une envie de gagner, et aussi un très bon entraîneur comme je l'ai dit. Croyez-moi, c'est ancré dans notre tête, cette deuxième place. Je ne sais pas si on va finir à ce rang, mais on va tout faire pour", a expliqué le Portugais lors d'une interview accordée à L'Équipe.

Réponse en fin de saison.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.170 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire