Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 08h14

PSG : Madar et la "désinvolture" de Mbappé

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé (20 ans, 12 matchs et 13 buts en L1 cette saison) est moins performant avec le Paris Saint-Germain. Sans se montrer très inquiet, le consultant de Canal+, Mickaël Madar, décèle une "désinvolture nouvelle, en ce moment".

"C'est sans doute inconscient, et peut-être normal quand on a vécu ce qu'il a vécu, mais c'est comme s'il pensait qu'il n'avait pas besoin de forcer pour être au niveau, explique l'ancien attaquant du PSG dans les colonnes de L'Equipe. Avant, tout ce qu'il faisait, c'était pour aller de l'avant. Maintenant, il tombe dans la facilité. Ce qu'il fait en ce moment, ce n'est pas du Mbappé. Comme c'est un garçon intelligent, je suis sûr qu'il va corriger le tir."

Dès samedi (17h) lors du déplacement à Amiens en championnat ?
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 38.155 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire