Taille de la police
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 10h47

Nice : les supporters lancent une cagnotte

Pire attaque de Ligue 1 (13 buts), l’OGC Nice peine à concrétiser ses pistes offensives durant ce mercato d’hiver. Du coup, une poignée de supporters azuréens a décidé de prendre les choses en main en lançant une cagnotte sur le site Leetchi.

"Marre des joueurs pas capables de pousser un ballon dans le but vide ? Marre des prêts sans option, des transferts qui capotent parce qu'on n'a pas de sous ? Marre de supporter la 20ème attaque de Ligue 1 ? Offrons un attaquant au Gym cet hiver !", lancent ironiquement les organisateurs de la cagnotte en visant la barre très ambitieuse des 10 millions d’euros.

"On pourrait proposer aux donateurs de voter pour le poste à renforcer. Le club a le professionnalisme nécessaire pour faire le reste…", a ajouté Jean-Philippe, à l’origine de cette initiative, dans les colonnes de Nice-Matin. Au cas où les 10 M€ ne sont pas atteints (seulement 1 593 € ont été récoltés pour l’instant), cette cagnotte sera reversée au fonds de dotation de l’OGC Nice, engagé dans des démarches sociales et citoyennes.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.843 visiteurs
+
la page du club : Nice