Taille de la police
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 17h13

OM : Amoros met en garde pour Balotelli

En passe de résilier son contrat avec l’OGC Nice, l’attaquant Mario Balotelli (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison) a été annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille ces derniers jours. Aujourd’hui, cette piste apparaît un peu plus incertaine et ce n'est pas pour déplaire à l’ancien défenseur de l’OM, Manuel Amoros, pas très chaud concernant une éventuelle arrivée de l’Italien.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le prendre. Déjà je pense qu’il arriverait avec un petit déficit physique et il faudrait trois semaines pour le remettre en condition. On connaît son caractère aussi, a souligné Amoros pour le journal Le Parisien. Il y a plein de questions autour de lui : va-t-il mettre le bordel dans le vestiaire ? Va-t-il se plaindre de ses coéquipiers si les ballons n’arrivent pas ? Je trouve que c’est un mec qui l’ouvre trop sur le terrain. Moi, je ne le prendrai pas. Il y a trop de risques."

"On parle quand même d’un joueur qui a mis zéro but cette année. A Marseille, avec des statistiques comme cela, il aurait très vite des problèmes avec le public", a conclu l’ancien international français. Une affaire à suivre…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.058 visiteurs
+
la page du club : Marseille