Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 15h26

PSG : Tuchel pas résigné pour Weigl

Présenté comme la priorité de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, pour renforcer son milieu de terrain cet hiver, Julian Weigl (23 ans, 4 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), est retenu par le Borussia Dortmund (voir ici). Malgré son temps de jeu limité, le club de la Ruhr veut pouvoir compter sur l’Allemand en cas de blessure d'Axel Witsel ou de Thomas Delaney.

Malgré tout, le journal Le Parisien assure ce vendredi que Tuchel n’a pas perdu espoir de parvenir à attirer son ancien joueur en ce mois de janvier. Un dénouement favorable représenterait une excellente nouvelle car le PSG, contraint de composer avec un budget limité de 30 millions d’euros, peine pour l’instant à trouver son bonheur à ce poste cet hiver. Ce vendredi, la piste Fernando est évoquée (voir la brève de 12h18).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.952 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire