Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 14h32

Barça : le père de Neymar dément pour les appels

Comme à son habitude, la presse espagnole fantasme ce vendredi sur un éventuel retour de Neymar (26 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) au FC Barcelone. Le journal El Mundo assure ainsi que l’attaquant du Paris Saint-Germain n’aurait qu’une envie : retrouver les Blaugrana. Pour appuyer ses dires, le média affirme que le père du Brésilien aurait téléphoné à 5 reprises aux dirigeants barcelonais pour les informer que son fils a pris conscience d'avoir fait le mauvais choix en signant au PSG et qu'il désire rentrer au Barça.

En colère suite à ces rumeurs, Neymar Senior a pris la parole lui-même. "Fake news de chez fake news", a écrit le paternel sur Instagram. De quoi calmer les bruits de couloir, même si l'accalmie sera sûrement de courte durée...

Neymar Senior éteint la rumeur Barça

Voir cette publication sur Instagram

“Fake News” da “Fake News” 🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par Neymar Pai (@neymarpai_) le

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.786 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire