Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 14h15

OM : son salaire, la mise au point de Thauvin

A l'instar de Dimitri Payet, Florian Thauvin (25 ans, 16 matchs et 11 buts en L1 cette saison) fait l'objet de rumeurs ces dernières semaines concernant son salaire. On lui reproche notamment de jalouser le salaire de la recrue estivale Kevin Strootman. Ce vendredi, l'ailier de l'Olympique de Marseille a donc tenu à faire une mise au point.

"En ce qui concerne mon 'mécontentement' sur mon salaire, ce n'est absolument pas vrai. Des choses ont été dites, mais moi j'ai prouvé. En revenant au club, j'ai divisé mon salaire par trois. Les actes sont mieux que les paroles. Il faut arrêter d'essayer de polluer notre vestiaire parce que ce n'est absolument pas vrai. C'est également le cas pour Dimitri (Payet). On a dit qu'il était mécontent de son salaire, mais il gagnait beaucoup plus d'argent à West Ham et il a divisé son salaire pour revenir ici", a expliqué l'Olympien en conférence de presse.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.029 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire