Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 17h31

PSG : Jesualdo Ferreira défend Henrique

Critiqué ces derniers mois, notamment en raison de son échec dans la quête d’un milieu de terrain l’été dernier, le directeur sportif Antero Henrique est souvent annoncé sur la sellette au Paris Saint-Germain. Pour l’entraîneur Jesualdo Ferreira, qui a bien connu le dirigeant durant son passage à Porto (2006-2010), les qualités d'Henrique ne font pourtant pas de doutes.

"L’avoir vu arriver au PSG ne m’a pas du tout étonné. Dans la gestion sportive, c’est le meilleur que j’ai vu jusqu’alors, a lancé le triple champion du Portugal dans une interview accordée à RMC. On a passé quatre ans ensemble au cours desquels on a pratiquement tout gagné. Il a une connaissance, une perception du foot très pragmatique et positive. Il aime et sait écouter. C’est avant tout une personne très intelligente, un homme très sûr de lui dans les décisions qu’il prend."

Des propos élogieux que le Portugais peine à justifier depuis son arrivée au PSG à l’été 2017.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.592 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire