Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 17h00

Nice : Rivère et Fournier quittent le club !

Ça va bouger dans l'organigramme de l'OGC Nice. Le président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier ont annoncé leur départ du club azuréen ce vendredi après-midi ! Les deux hommes, arrivés au club en 2011, n'étaient plus en accord avec les actionnaires sino-américains.

"Le timing, veille d'un match, n'est pas l'idéal mais nous voulons éviter la situation de blocage. On ne veut pas assumer des choses qu'on ne cautionne pas. Cela fait quelques mois que notre façon de travailler est moins fluide", a déclaré Rivère lors d'une conférence de presse.

"Notre vision n'était pas partagée par l'actionnaire. Le club leur appartient et c'est leur vision qui l'emporte", a ajouté Fournier. C'est une véritable page qui va se tourner à l'OGCN.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.111 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire