Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 18h39

OM : Balotelli, "une idée à la con" pour Ménès

Malgré la volte-face de l'attaquant de Nice Mario Balotelli (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison) l'été dernier, l'Olympique de Marseille n'a pas abandonné l'idée de recruter l'Italien lors du mercato hivernal. Une très mauvaise idée selon le consultant de Canal +, Pierre Ménès. Arguments à l'appui.

"Marseille a besoin d'un avant-centre et d'un arrière gauche. Et on se demande un peu ce que fabrique le club car je suis toujours sur le cul qu'ils s'intéressent encore à Balotelli, qui leur a quand même mis un râteau en juillet. Et en 6 mois, on dirait que les mecs n'ont pas eu une seule autre idée que Balotelli ! En plus, prendre un mec qui n'a pas mis un but depuis 8 mois, c'est-à-dire qu'il a moins marqué que Germain ou Mitroglou… Avec le caractère qu'il a, dans un vestiaire qui ne vit visiblement pas bien, je pense que c'est l'idée à la con du siècle", a déclaré Ménès lors d'une vidéo publiée par Unibet, dont il est l'ambassadeur.

Plus tôt dans la journée, l'ancien défenseur marseillais Manuel Amoros avait émis les mêmes réserves à propos de Balotelli (voir brève 17h13).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.484 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire