Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2019 à 19h39

OM : Garcia pense être "l'homme de la situation"

Depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille traverse une véritable crise et nombreux sont les supporters qui réclament le départ de l'entraîneur Rudi Garcia. En conférence de presse, l'ancien coach de Lille a tenu à répondre au public marseillais en déclarant être "l'homme de la situation".

"Il y a des choses positives dans ces moments difficiles : vous voyez qui sont vraiment les gens qui vous soutiennent et vous apprécient. J'ai reçu beaucoup de messages de soutien, je les remercie publiquement. (...) Il faut rester lucide et positif et ne pas se faire polluer par l'environnement médiatique. Je suis le capitaine du navire, je tiens la barre, j'essaye de faire profiter de mon expérience. Je crois en ce groupe-là. Il y a une cohésion. Et, moi, je pense être l'homme de la situation pour emmener l'OM là où il doit être et pour gagner dimanche", a expliqué Garcia en conférence de presse.

Cette déclaration suffira-t-elle à calmer la grogne des supporters ? Sûrement pas et Garcia risque de recevoir un accueil hostile du Vélodrome dimanche...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.735 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire