Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/01/2019 à 15h56

Man Utd : Mourinho va devoir tenir sa langue...

"On ne lave pas le linge sale en public". Interrogé par la télévision portugaise la semaine dernière (voir ici), l’entraîneur José Mourinho a refusé de commenter les conditions de son départ du banc de Manchester United, où il a été limogé le mois dernier. Attitude de grand seigneur ? Pas forcément car si l’on en croit le sérieux The Times, le Special One a tout intérêt à garder le silence.

En effet, dans l’accord conclu par le Portugais et les Red Devils, il est stipulé que le technicien n’a pas le droit d’aborder publiquement son départ sous peine de perdre une partie de ses indemnités de licenciement, estimées entre 17 et 27 millions d’euros selon les différentes sources. De quoi faire passer l’envie de polémiquer, même quand on s’appelle Mourinho…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.201 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire