Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 10h59

PSG : Al-Khelaïfi en colère contre Rabiot

Mercredi (voir ici), le quotidien L'Equipe révélait un désaccord entre l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel et le directeur sportif Antero Henrique concernant le cas Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Alors que le technicien allemand milite pour la réintégration du Français après le mercato d'hiver, le dirigeant portugais ne veut plus revoir le joueur sous les couleurs parisiennes après son refus de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain.

Et selon les informations de la radio RMC, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi soutient Henrique ! Appréciant énormément Rabiot, le patron du PSG a été affecté par sa décision de quitter le club de la capitale et n'a pas caché son énervement de le voir partir libre au terme de la saison. Très en colère, Al-Khelaïfi va-t-il laisser Rabiot au placard pour les six prochains mois ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 69.899 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire