Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 23h39

PSG : quand Dugarry conseille Rabiot...

La situation d'Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain demeure toujours aussi compliquée. Alors que le Tricolore semble bien parti pour rester cet hiver afin de partir libre au terme de son contrat en juin prochain, son entraîneur Thomas Tuchel a émis l'hypothèse de le réintégrer à l'effectif, mais la direction ne veut pas en arriver à cette éventualité. Pour aider "Le Duc" à y voir plus clair, le consultant de RMC Sport Christophe Dugarry a tenté de se mettre à sa place.

"Ce que je fais si je suis Rabiot ? Je fais une déclaration et je dis que je veux réintégrer l'effectif. Tu verras comment ils vont être emmerdés, les dirigeants. 'Je veux bien finir, j'ai un contrat, je veux aider le club à gagner la Ligue des Champions, je veux être réintégré'. Voilà ce qu'il doit dire. Après, les dirigeants devront prendre leurs responsabilités. Et en plus, Rabiot sortirait par la grande porte", a estimé le polémiste sur les ondes de RMC.

Rabiot choisira-t-il de mettre ces conseils en pratique ?
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 47.215 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire