Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2019 à 18h59

OM : Mitroglou a failli blesser un coéquipier

À défaut de disputer les rencontres officielles avec l'Olympique de Marseille, le buteur Kostas Mitroglou (30 ans, 13 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) ne manque pas d'envie lors des entraînements. Selon son entraîneur Rudi Garcia, le Grec aurait même fait preuve d'un excès d'engagement face à l'un de ses coéquipiers pendant la séance de jeudi.

"Kostas n'a pas de problème particulier. Mercredi, contre Saint-Etienne (1-2), j'ai fait un choix tactique, j'avais besoin de joueurs de course et de vitesse. (...) Il répond et c’est ce qui compte. Chaque fois qu’un joueur est piqué, j’attends une réaction et il l’a. Ce jeudi, j’ai eu peur qu’il blesse un joueur à l’entraînement sur une action, par son engagement. Mais au moins, il a de l’engagement, c’est le début d’une réponse positive. C’est ce que j’attends de mes joueurs quand je leur envoie un message", a révélé le technicien marseillais ce vendredi, en conférence de presse.

Pour rappel, en 2019, l'ancien joueur de Benfica n'a pas joué une seule minute avec l'OM.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 41.264 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire