Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2019 à 00h00

PSG : le Barça tente tout pour De Jong, mais...

Alors qu'il avait donné son accord au FC Barcelone pour être transféré en Catalogne cet été, le prodige de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong (21 ans, 15 matchs et 3 buts en Eredivisie cette saison) a récemment changé d'avis, et il pourrait finalement atterrir au Paris Saint-Germain.

Pour éviter que le milieu de terrain ne leur passe sous le nez, le président barcelonais Josep Bartomeu et son directeur sportif Eric Abidal se sont donc rendus à Amsterdam ce jeudi afin de convaincre le joueur, comme nous l'apprend le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Mais d'après nos confrères, l'optimisme n'était pas de rigueur lors du retour vers Barcelone...

L'objectif du Barça était surtout d'apporter au joueur tous les éléments pour qu'il puisse prendre sa décision, laquelle devrait être révélée publiquement lors des prochaines semaines. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 36.357 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire