Taille de la police
Annuler Valider
<
le 19/01/2019 à 13h47

PSG : le Barça pose un ultimatum à Rabiot

Le FC Barcelone commence à perdre patience avec Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Depuis que le milieu de terrain a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec le Paris Saint-Germain afin de partir libre au terme de son contrat en juin prochain, les négociations avancent très doucement avec le club catalan, qui aurait décidé de poser un ultimatum au joueur selon les informations du Mundo Deportivo.

En effet, la direction blaugrana a accordé un délai d'une semaine à Rabiot pour annoncer qu'il rejoindra bien le Barça au terme de l'exercice. Le cas échéant, les dirigeants mettront fin aux négociations. La raison de ce coup de pression ? Selon nos confrères, la formation catalane serait irritée par le comportement de la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, qui "parle avec la moitié des clubs européens".

Aussi, les Barcelonais ne veulent surtout pas revivre la désillusion connue avec Antoine Griezmann, qui avait donné son accord au club avant de choisir de rester à l'Atletico Madrid. Une situation qui semble d'ailleurs se répéter avec le prodige de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong, pressenti pour rejoindre le PSG (voir la brève de 09h52).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 39.381 visiteurs
+
la page du club : Paris SG