Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2019 à 13h37

PSG : T. Silva - "Rabiot, c'est fini..."

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va quitter le Paris Saint-Germain, cet hiver ou en fin de saison. Interrogé sur le cas du milieu de terrain, son coéquipier et capitaine Thiago Silva (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a donné son opinion.

"Je ne dis pas que c'est une erreur (du club de le laisser partir libre). Je crois qu'Adrien et le club ont pris leur décision, c'est dommage car c'est un bon garçon. Il a fait son choix et il faut respecter. Maintenant, il faut travailler sur un milieu qui pourra nous aider pour le futur. Parce qu'Adrien, je crois que c'est fini...", a déclaré le défenseur central brésilien dans Téléfoot.

C'est fini, en effet, puisque Rabiot va partir. Reste à savoir si ce sera en janvier ou en juin. En attendant, il n'est plus convoqué par Thomas Tuchel pour les matchs. Et ses dirigeants espèrent le vendre cet hiver pour toucher un peu d'argent sur son départ.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 56.050 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire