Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2019 à 22h10

OM : Garcia fait le point pour Payet

De retour dans le onze de départ après son passage sur le banc contre Saint-Etienne (1-2) mercredi dernier, Dimitri Payet (31 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) n’a passé que 24 minutes sur le terrain ce dimanche face à Caen (1-0) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Touché au genou à la suite d’un contact avec Paul Baysse, le capitaine de l’Olympique de Marseille a rapidement dû céder sa place à Morgan Sanson. Après la rencontre, l’entraîneur phocéen Rudi Garcia a commenté la blessure du Tricolore.

"C’est un problème au genou. Il a senti tout de suite quand un Caennais lui est tombé dessus. Je ne sais pas, mais le genou, ce n’est jamais bien", a reconnu le technicien en conférence de presse.

En difficulté sportivement ces dernières semaines, l’ancien Lillois se passerait bien d’une longue indisponibilité. Les prochains examens permettront d'en savoir plus...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.288 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire