Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2019 à 00h50

OM : dénouement lundi pour Balotelli !

Cette fois, la saison 2 du feuilleton Mario Balotelli (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison) touche vraiment à son terme ! En passe de résilier son contrat avec Nice, l’attaquant se trouve en discussions avec l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. D’après L’Equipe, ce dossier a connu des "avancées significatives" ce week-end et les dirigeants phocéens ont accepté les requêtes salariales du buteur et de son représentant Mino Raiola, ce qui garantira au Transalpin un salaire au moins équivalent à celui qu’il touche à Nice.

Les deux parties ont convenu d’un bail de 6 mois même si certains points restent encore à régler comme la question des primes. Néanmoins, tout devrait aller très vite. Selon la même source, les dirigeants marseillais se laissent 24 heures pour finaliser ce dossier ou l’abandonner pour de bon. Une manière de mettre la pression sur "Super Mario" et son entourage, même s’il pourrait aussi s’agir d’un simple coup de bluff...

En tout cas, on devrait enfin connaître le fin mot de l’histoire en début de semaine !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.359 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire