Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2019 à 11h59

Nantes : Sala, Sagnol réagit à son tour

Ce lundi soir, l'avion qui transportait l'attaquant Emiliano Sala (28 ans) de Nantes à Cardiff a disparu des radars, et des recherches sont actuellement en cours pour le retrouver au plus vite. Contacté par L'Équipe, Willy Sagnol, l'ancien entraîneur de l'Argentin à Bordeaux, a eu du mal à cacher son inquiétude...

"Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens, c'est dramatique, horrible. C'est un mec tellement bien, Emiliano. C'est la gentillesse, la générosité incarnée. Comment vous dire ce qu'il est ? Un mec bien, travailleur tout simplement. C'est un véritable gagneur... Je n'ai pas les mots, tout ça c'est trop tôt", a conclu l'ancien latéral droit, logiquement très ému par la disparition de l'attaquant.

Deux hélicoptères, deux avions de secours et un bateau poursuivent les recherches interrompues pendant la nuit.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 42.185 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire