Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2019 à 16h02

Nice : un prêt de Germain, Rivère confirme

Pour permettre le départ de Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille, l'OGC Nice a donné un coup de main au club phocéen afin de faciliter les négociations entre les deux parties (voir ici). Mais lors de ce rapprochement entre les deux formations, les dirigeants des Aiglons ont également profité de l'occasion pour discuter d'un prêt du buteur marseillais Valère Germain (28 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison).

Et dans les colonnes du quotidien régional Nice-Matin, le président niçois Jean-Pierre Rivère a confirmé qu'il militait pour un retour de l'ancien Monégasque au Gym. "C'est un joueur qu'on apprécie et qui pourrait, si nos actionnaires le souhaite, nous rejoindre", a indiqué le boss de l'OGCN. Sur le départ de Nice au terme de ce mercato d'hiver en raison de désaccords avec les actionnaires, Rivère attend le feu vert de ses patrons pour finaliser le dossier Germain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.926 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire