Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2019 à 10h21

PSG : ému, Neymar voulait un "nouveau métatarse"

Neymar a célébré son anniversaire lundi soir au Pavillon Gabriel, à Paris, en compagnie de ses proches et de ses coéquipiers. Une soirée marquée par un émouvant discours de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Absent pour dix semaines en raison de sa blessure au cinquième métatarsien droit, le Brésilien n'a pu retenir quelques larmes devant ses invités au moment d'évoquer cette période difficile.

"C'est un jour très spécial pour moi. Je traverse une phase très difficile dans ma vie. Pour un athlète, c'est difficile d'être en béquille. Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c'est un nouveau métatarse afin de pouvoir être sur le terrain, me battre et faire ce que j'aime le plus : jouer au football", a déclaré le Parisien, très ému.

Parmi les invités se trouvaient bien évidemment ses coéquipiers du PSG, mais aussi son entraîneur Thomas Tuchel ou encore ses compatriotes David Luiz, Rafinha et Arthur.

VIDEO : Neymar très ému pendant son discours

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 48.484 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire