Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2019 à 13h41

Sala : l'indécence d'un club de D3 espagnole

Quelques heures seulement après l'annonce officielle du décès d'Emiliano Sala, un club de D3 espagnole s'est fait remarquer pour son indécence. En effet, la presse ibérique explique que Playas de Calvia, où l'attaquant argentin a passé une saison chez les U17, en 2006-2007, va demander à ses avocats de saisir la FIFA afin de percevoir des indemnités de formation sur le récent transfert du Sud-Américain vers Cardiff City.

"Si les règles internationales en matière de formation des joueurs s'appliquent, nous avons le droit de demander. Par conséquent, nous voulons que nos services juridiques entrent en contact avec la FIFA et déterminent si cette réclamation est possible", a indiqué le président du club espagnol, Armando Pérez Costa, à l'agence EFE, ajoutant, qu'il regrette "la disparition tragique de Sala".

Un timing totalement inopportun...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 51.878 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire