Taille de la police
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 00h09

PSG : la recette de Maxwell pour gagner la C1

Avant de prendre sa retraite en 2017 pour devenir coordinateur sportif du Paris Saint-Germain, l'ancien latéral gauche Maxwell n'a jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale en Ligue des Champions avec le club de la capitale. Et les Rouge et Bleu n'ont jamais fait mieux depuis, mais le Brésilien croit savoir ce qui manque à l'équipe de Thomas Tuchel.

"Les détails qui manquent pour gagner une Ligue des Champions ? C’est difficile à dire, on a eu des épisodes avec des arbitres, de mauvaises performances, on a raté des occasions importantes. Les petits détails sont toujours dans la préparation, la prévention, dans les motivations de chacun. Il y a aussi le respect des choix tactiques du coach... Il y a plein de choses qui se jouent sur et en dehors du terrain. On doit être prêts pour tous ces petits détails et toutes ces situations. Des matchs comme ceux face à Manchester United font la différence, c’est certain. Même si on a déjà raté des occasions importantes, je reste confiant", a confié l'ancien joueur du FC Barcelone au site spécialisé Canal Supporters.

Pour rappel, Paris se déplacera ce mardi à Manchester dans le cadre du huitième de finale aller. Un rendez-vous que les Parisiens disputeront sans Neymar, blessé, et sans Edinson Cavani puis Thomas Meunier (voir article ici)...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 41.084 visiteurs
+
la page du club : Paris SG