Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2019 à 19h22

EdF : Lloris évoque les difficultés post-CdM

Il ne s'agit d'un secret pour personne, les lendemains de Coupe du monde sont souvent compliqués pour les joueurs qui soulèvent le trophée. Le gardien de Tottenham Hugo Lloris (32 ans, 21 matchs en Premier League cette saison) en a fait l'expérience avec l'équipe de France cet été, en Russie.

"Est-ce que j'ai bien profité de notre victoire ? Après la Coupe du monde, oui, pendant les deux ou trois jours suivants. Il y a beaucoup de célébrations, d'obligations à travers le pays, pour les fans... Et après ça, tu te sens complètement vidé. Mentalement et physiquement. C'est un long tournoi, et il demande beaucoup d'énergie et d'émotion. J'ai dû rester dans mon lit une journée entière, j'avais juste besoin de dire stop pour déconnecter. Ensuite, tu as à peine le temps de profiter des vacances qu'une nouvelle saison démarre déjà ! Pour tous les joueurs qui ont joué la compétition, c'est difficile d'enchaîner", a conclu l'ancien gardien de Nice dans des propos rapportés par The Sun.

Pour rappel, peu après la Coupe du monde, Lloris avait été arrêté en état d'ébriété au volant dans Londres, au sortir d'une soirée arrosée avec Laurent Koscielny et Olivier Giroud.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.086 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire