Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2019 à 20h01

Chelsea : son poste, Sarri refuse de s'inquiéter

Ce dimanche, Chelsea a été totalement écrasé par Manchester City (0-6) dans le cadre de la 26e journée de Premier League. Déjà annoncé sur la sellette avant cette partie, l'entraîneur des Blues Maurizio Sarri se sent-il en danger après cette gifle ?

"Je suis inquiet à propos de mon équipe, des performances de mes joueurs. Mon poste est toujours à risque, je ne suis pas inquiet. Il faut poser cette question au club. Ce dimanche, mon football n'a pas marché. Au début de saison, il marchait et nous devons comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Ce n'est pas simple", a commenté le technicien italien devant les médias.

Actuellement 5e au classement, Chelsea inquiète sérieusement avec trois défaites sur les quatre derniers matchs en championnat.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.040 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire