Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2019 à 23h07

Lyon : Lopes déplore un manque d'efficacité

Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a chuté sur la pelouse de Nice (0-1) ce dimanche. Avec la large domination de son équipe sur l'ensemble de la rencontre, le gardien lyonnais Anthony Lopes (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison) a affiché ses regrets au micro de Canal +.

"C’est un copier-coller du match aller, la même chose. Pourtant, on a été mis en garde avant le match, on a eu des occasions, mais on a tout raté. C’est dommage, on fait un très bon match, mais on n’a pas été assez tueurs devant. C’est positif en ce moment dans l’état d’esprit, mais il y a cette partie qui fait défaut… On fait la rencontre qu’il faut, mais le gardien en face fait de bons arrêts. C’est dommage… Je pense que la course au podium est bien lancée, il va falloir répondre psychologiquement", a commenté le Portugais.

3e au classement, Lyon compte désormais 6 points de retard sur Lille, 2e, et voit quatre équipes, dont Nice, revenir derrière à 6 points.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.926 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire