Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 08h55

Nice : Saint-Maximin évoque son avenir

Leader de l'attaque de l'OGC Nice cette saison, Allan Saint-Maximin (21 ans, 22 matchs et 6 buts en L1 cette saison) vise plus haut. Le joueur passé par Saint-Etienne et Monaco ne cache pas son envie de rejoindre un plus grand club.

"C'est sûr que je veux aller au plus haut niveau. Ce serait mentir de dire que je veux rester toute ma carrière à l'OGC Nice. Mais je sais très bien qu'il faut déjà faire le nécessaire sur le terrain. Après, je vais voir ce qu'il est possible de faire ou pas", a confié le Niçois dans le Canal Football Club.

Ces derniers jours, Saint-Maximin a été envoyé au Milan AC par la presse italienne pour un transfert à hauteur de 20 millions d'euros. Malgré un intérêt concret des Rossoneri, il n'existe actuellement aucun accord.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.501 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire