Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 11h53

Chelsea : Sarri s'explique pour Guardiola

En colère après le 6-0 encaissé par son équipe face à Manchester City dimanche en Premier League, l’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a filé tout droit aux vestiaires sans même prêter attention au coach des Citizens, Pep Guardiola, qui venait lui serrer la main (voir la brève d'hier à 19h06). Interrogé sur son "vent" en conférence de presse, le technicien italien a plaidé l’inattention.

"Je ne l’ai pas vu sur le moment, mais bien sûr, comme d’habitude, j’irai le saluer plus tard. C’était par hasard, parce que je voulais aller au vestiaire et que je ne le voyais pas sur le moment. Je n’ai pas de problème avec Pep", a assuré le Transalpin qui semblait surtout très énervé à ce moment-là.

"Il ne m’a pas vu. J’ai une bonne relation avec lui, donc pas de problème du tout", a de son côté calmé Guardiola. Fin de la polémique ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.178 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire