Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 11h30

PSG : quand Man Utd démarchait Blanc...

A la veille du choc qui opposera Manchester United au Paris Saint-Germain mardi (21h) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l’ancien entraîneur du club de la capitale, Laurent Blanc, a livré une petite confidence qui concerne les deux clubs. Le Cévenol a révélé avoir été approché par MU en 2014 suite au limogeage de David Moyes alors qu’il était en poste au PSG.

"J’ai eu un appel d’un dirigeant, je préfère ne pas dire qui, et quelques discussions, a révélé le technicien au Times. Cependant j’étais à Paris, donc c’était très difficile pour moi. Nous sommes restés en contact, mais ils ont finalement recruté van Gaal."

Malheureusement pour lui, depuis qu’il est libre suite à son départ du PSG en 2016, le Français n’a plus eu de contacts avec MU.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.700 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire